Pub

Adsense

jeudi 6 septembre 2012

Les enfants de la lumière : actes 1

Les enfants de la lumière

L’histoire de l'humanité est marquée par de nombreuses catastrophes et des maux ont ravagés une grande partie de la population mondiale.
Aujourd'hui les survivants se battent encore contre les forces du mal, l'armée de YLRA.

Tout commença après la destruction de plusieurs villes du monde par YLRA et ses sbires, avec les sentiments malsains qui animaient les populations aujourd'hui la résistance s'est formée avec comme seul espoir un manuscrit, qui révèle une prophétie, qui annonce la venue des ENFANTS DE LA LUMIÈRE.
Cet espoir fait vivre les populations de la région de NAJDIB, et leur seul espoir est de voir la naissance de ces enfants, et ils passèrent pour certaine, toute leur vie à défendre NAJDIB car ils savaient que la venue de l'enfant était imminente.
Même si!!
La naissance des enfants de la lumière n'a qu'un seul but, réveiller le cœur des hommes qui c'est endormi après tous ces affrontements de 3015.
Mille ans après le début de la guerre, la prophétie se réalisera t elle?

AJDAR, fils du premier résistant, du premier roi de NAJDIB, savais, il connaissait la prophétie déjà, "c'est de ta descendance que sortira l'enfant de la nature,", lui dont la femme attendait déjà un enfant, son premier. On l'arrivée des hommes de YRLAL étaient imminente, il le fallait, il devait aller se battre avec ses hommes pour préserver le peu d'espoir qui restait a l'humanité.
Mais avant son départ avec les larmes aux yeux, il en informa se femme de son intention d'aller défendre le village de son frère, avec des consignes claires:
- tu donneras a notre fils le nom de EGNA, l'enfant de la nature, le 10 jour après sa naissance tu ira le présenter  ses pairs dans la foret du sombre glacial, tu le laissera et tu rentreras au village, car t elle est notre mission
Sa femme mis a pleure toutes les larmes de son corps car elle se disait que son mari lui demandais non seulement de le laisser aller se faire tuer et en plus de tuer l'enfant quelle portai en son sein.
Ses larmes, sa souffrance, AJDAR ne les voyait même pas, car lui savait ce qui allait se passer.
Il se retourna et alla combattre.
Deux jours plus tard les hommes de la résistance sont venu l'informé que ce qu'elle redoutait était arrive, AJDAR était mort au combat.
Donnant sa vie pour sauver son peuple et son fils.

Elle fi son deuil et 6 mois plus tard, elle mis au monde un petit garçon au teint ébène, elle se souvint des parole de son mari, et elle nomma celui ci ENGA, l'enfant de la nature.

Elle s’en alla après avoir soigné ses blessures, trois jours durant, lentement, pas après pas, vers le centre de la foret du sombre glacial. La peur n’habitait plus son cœur car elle avait enfin compris que ce qu’elle faisait sauverait l’humanité. Elle marcha douze nuits et douze jours, chaque matin trouvant près d’elle un peu de lait frais, des fruits et du miel pour elle et son fils pendant tout ce temps et se retrouva le matin du douzième jours devant une des plus belle œuvre que la nature puissent créé, un tableau de lumière et de fleur, des parfums aussi divers que varié qui enchante l’âme, des oiseaux aux plumages d’or, tout ceci était si incroyable qu’elle ne remarquais même pas qu’elle était entourée de nombreux animaux, tous aussi rare les uns que les autres, et dont elle croyait qu’ils avaient disparus,
Elle fut rassuré et alla déposé l’enfant dans le berceau fais de lumière, se retourna sans jamais regardé derrière, monta sur le dos d’un cheval qui lui faisait allégeance et sans alla.

EgNa était dans son monde, dans son royaume, l’enfant de la nature devait grandir pour libérer le monde, et cet endroit si incroyable était le seul ou il pouvait le faire loin de la guerre, du sang et des cris. EGNA.

15 ans sont passés déjà. EGNA était maintenant un jeune homme, le fruit de la lumière brillait si fort dans le ciel, ses rêves devenaient de plus en plus clair, le temps était arrivé, le temps de sa mission. Rechercher les enfants de la lumière afin de rendre enfin de remettre enfin la lumière dans le cœur des humains.
Il décida guidé par son cœur de prendre le chemin vers le sombre paysage que lui montrais ses rêves.
Le jour ce leva il entama sa marche vers son destin, accompagné par son fidèle compagnon de toujours Ocsi, un petit renard. Après 10 jours de marche il était enfin arrivé dans le village du premier élu, un village dévasté, tout de cendre et de flamme.

-         Etait-il encore la ?
-         Etait-il encore vivant ?

Comment aurait il pu le savoir ?
Il se mit alors à fouiller le village à la recherche de trace. Après deux heures de recherche il découvrir enfin des traces de pas, ocsi se mis à suivre ses pas, soudain, un grand cri.
-         ocsi, ocsi ou es tu ?
Il se mit alors à courir vers les cris, il découvrit alors un homme assis les pieds croisés. Son renard entre les mains.
-         lâche le sinon … ?
Il n’obtint aucune réponse.
-         lâche le je te dis, esprit du mal ?
L’autre se leva simplement, et répondit juste
-         le mal est rempli dans c monde et moi j’ai survécu toutes ses années en me nourrissant des fruits de la nature. Alors soit tu me tue, soit tu fout le camp.
EGNA ne savais plus quoi faire, il appela alors la nature à l aide afin de défendre cette cause qu’il trouvait juste.
-         pourquoi, pourquoi ne réagissez vous pas ?
-         nature viens à mon aide
Soudain le jeune homme se leva, posa délicatement le renard, et pris son katana au tranchant si fin, et avança pas à pas vers EGNA.
-         nature viens a mon aide ?
Il n’avait que pour seul arme un étrange bâton plissé qu’il avait toujours utilisé pour apprendre à se battre dans sa cachette.

Qu’allait-il faire ?

Soudain l’autre lança une attaque, visant directement la tète de EGNA, il eut comme seul réflexe que de se protégé avec son bâton, et bloqua les attaques qui venaient contre lui, âpres une dizaine de minute de combat très acharnés, l’homme a la lame se replia, s assis encore et éleva la voie très fort en disant juste :
- Merci mère nature de m’avoir apporté ton fils, je l’attendais.

Il se présenta alors a EGNA :
- Je suis ISSE la force de l’esprit, je t’attendais enfant de la nature
- Comment me connais-tu ? rétorqua EGNA
- Je sais car je l’ai vu en songe, le seul objet que mon katana ne peut couper est une objet fait de lumière
- Mon bâton m’a été offert par la nature
- Je sais cela fait déjà 3 ans que mon village a été détruit, mes parents on trouvé bon de me cacher dans une grotte avec un peu de nourriture, je me suis juste nourri des fleur de l’esprit, car un esprit fort combat tous les mots, la médiation me faisait grandir spirituellement. YLRA a mis le feu a mon village dans l’espoir de me voir disparaître à jamais. Mais il n’y est pas arrivé, le destin est déjà écrit.
- Mais quel est ma mission ? demanda juste EGNA, la connaît tu ?
- T’as mission est de retrouvé tous les enfants de la lumière, tu dois te laissé guidé par ton cœur, comme tu as fais pour me trouver. Tu dois aussi retrouvé les trois autres. Car seul ensemble nous pourrons détruire l’armée d’YLRA
- Les enfants de la lumière qui sont-ils ?
- Prend ton temps, reposons nous juste, je suis fatigué et j’aimerais me reposé. On en reparlera demain.
- Ok pas de problème.

C’est ainsi qu’ils se sont endormis dans la grotte de ISSE, jusqu’au petit matin, à leur réveil, il retrouvait des fruits, de l’eau et du lait. ISSE fut si surpris, cela faisait des années qu’il n’avait vu autant de fruits.
- waouh c’est quoi tout ça, d’où ça viens ?
EGNA répondit juste
- La nature me nourri ainsi chaque matin depuis que je suis venu au monde partageons ce repas et tu m’expliqueras ce que tu sais sur les enfants de la lumière.
- C’est vraiment toi l’enfant de la nature.

Il se mit à manger et ISSE lui expliquait ce qu’il savait ...

...

Articles les plus consultés

Adsense